Une nouvelle image de la Femme, #Ladylike!

Une nouvelle campagne de publicité H&M fait parler d’elle. En effet, le 22 septembre 2016 les réseaux sociaux ont été envahis par la vidéo de lancement pour la collection automne/ hiver de l’enseigne. 1 minute et 13 secondes qui ont permis une ouverture vers une image différente de la femme et ainsi de reconnaître chaque femme et son identité.

Audacieuse, indépendante, libre, drôle, persévérante et sobre :

Voici comment Lauren Hutton, Jillian Hervey, Hari Nef et Adwoa Aboah incarnent le rôle d’une féminité déroutante pour ainsi nous emmener dans un univers parallèle.
En effet, nous connaissons tous la neutralité et les critères « standards » imposés aux mannequins dans le milieu de la mode. Pour le coup, H&M nous emporte dans ce monde d’extravagance que peut être la mode. Comme quoi, il est possible d’être dans une conformité tout en restant pleine de féminité. L’un n’exclut pas l’autre !

Mathilde
Mathilde
“Les seules limites sont, comme toujours, celles de la vision.”

Similar Articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

Articles populaire