Son du Week-End: Michel Telo – Ai Se Eu Te Pego (NEUS Remix) [Electronic]

Son du Week-End: Michel Telo – Ai Se Eu Te Pego (NEUS Remix) [Electronic]

Ah, mais quel découverte ai-je fais là ! C’est en naviguant sur SoundCloud que je suis (re)tombé sur le profil de Neus. C’est alors que je décide d’écouter et de réécouter ses nombreux remixes quand je tombe sur cette track Michel Telo Ai se eu tu pego (Neus Remix). What the fuck ??? Mais ça, c’était avant que j’aperçoive le hashtag #Trolling hahaha! Étant d’humeur joyeuse, je me permets de vous partager ce troll de la musique électronique car, blague à part, ce son est juste très bon et croyez moi, il est bien meilleur que l’original 😀 Allez, bonne écoute, bon week end, et à la prochaine 😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.