Cela fait presque dix ans que les deux chanteurs se sont rencontrés par hasard à Toulouse lors d’un « bœuf » sur les berges de la Garonne. Alors que l’un venait du blues, l’autre du hip hop et du rap, ils ont eu l’idée de fusionner ces deux genres pour un résultat détonnant !
Ils sont aujourd’hui quatre à former le groupe : Jamo à la basse, le Pap’s aux percussions, Antibiotik Daw le rappeur et Slim Paul le bluesman.
Le groupe est indépendant et souhaite continuer à l’être. The last, leur dernier album sorti en juin 2016 est donc autoproduit avec l’aide d’une participation financière du public.
Scarecrow mêle thèmes de société et vécus personnels sur un flow de rap français et un blues mélancolique. On y retrouve surtout une bonne dose d’influences américaines et de groove.
Le quatuor prône et défend ce style unique depuis six ans à travers différents pays et avec plus de 500 dates à leur actif. Leur tournée vient d’ailleurs de se terminer mais leurs albums sont déjà disponibles, n’hésitez pas à faire un tour sur leur chaîne YouTube pour les découvrir !